Les hommes peuvent-ils vendre des photos de leurs pieds ? Si vous êtes sur les médias sociaux ou si vous suivez les médias en général, vous avez peut-être remarqué que, depuis un an environ, on parle de plus en plus de la vente de photos de pieds. C’est aussi simple que cela puisse paraître. Des gens sont payés pour vendre des photos de pieds. Il existe des tonnes de sites web et de plateformes de photos de pieds qui permettent d’entrer en contact avec des acheteurs de photos de pieds. Feetfinder est l’un de mes préférés (et une plateforme de pieds qui accepte également les photos de pieds d’hommes) !

Vous pouvez également utiliser les médias sociaux et d’autres méthodes pour vendre des photos de pieds en ligne

Des gens gagnent leur vie à plein temps avec des photos de pieds, comme cette femme qui a gagné 70 000 dollars en vendant des photos de pieds.

Mais cela soulève la question suivante : les hommes peuvent-ils vendre des photos de pieds ?

Si vous êtes un homme et que vous voulez vendre des photos de pieds, continuez à lire pendant que nous creusons cette question.

Les hommes peuvent-ils vendre des photos de leurs pieds ?

Oui, les hommes peuvent vendre des photos de pieds. De nombreuses plateformes acceptent les photos de pieds d’hommes. Si vous êtes un homme et que vous souhaitez vendre vos photos et vidéos de pieds, cette opportunité vous est ouverte.

En quoi les photos de pieds d’hommes diffèrent-elles des photos de pieds de femmes ?

Il n’y a pas vraiment de différence, pour l’essentiel. Les conseils et les stratégies pour vendre des photos de pieds ne sont pas différents pour les hommes et pour les femmes. La manière de prendre de superbes photos et les endroits où vendre des photos de pieds sont généralement les mêmes pour les hommes et les femmes.

La principale différence réside dans l’acheteur. Les hommes qui aiment les photos de pieds de femmes n’ont peut-être pas la même admiration pour les photos de pieds d’hommes, mais ce marché est si vaste qu’il n’y a peut-être même pas de problème.

Où les hommes peuvent-ils vendre des photos de leurs pieds ?

Feetfinder (le plus recommandé)

Feetfinder est un site de photos de pieds auquel vous pouvez vous inscrire pour vendre des photos de pieds d’hommes. Il y a des millions d’utilisateurs qui achètent et vendent des photos de pieds. Il y a aussi des tonnes d’avis Feetfinder d’utilisateurs heureux qui partagent leur expérience positive avec la plateforme. C’est pourquoi Feetfinder est notre plateforme de vente de photos de pieds la plus recommandée.

Feetfinder fonctionne par abonnement, mais le prix en vaut la peine pour la visibilité que vous obtiendrez auprès de leur public de passionnés de pieds.

  • 4,99 $ par mois ou,
  • 14,99 $ par an

Il s’agit de la tarification pour les nouveaux vendeurs. Tant que vous avez au moins 18 ans, vous pouvez utiliser Feetfinder. Tous les sexes sont les bienvenus sur leur plateforme de vente de photos de pieds. Et si vous êtes timide ou si vous voulez rester anonyme, vous n’avez même pas besoin de montrer votre visage !

Visitez Feetfinder pour en savoir plus

2. Feetify

Feetify est un autre site de photos de pieds où les hommes peuvent vendre des photos de pieds. Les vendeurs de photos de pieds âgés d’au moins 18 ans sont les bienvenus. Feetify est gratuit pour s’inscrire et pour poster des photos de pieds et des vidéos de pieds, mais si vous devenez un membre premium, vous bénéficiez d’avantages supplémentaires :

La possibilité de communiquer en privé avec les acheteurs
Une chance de gagner les prix quotidiens en espèces que Feetify offre
Garder 100% des paiements des acheteurs

Les modèles premium les plus actifs sont payés par Feetify chaque mois. Vous payez 49$, ce qui vous permet d’être membre premium pendant 12 mois.

3. Instagram

Si vous êtes actif sur l’internet, vous savez probablement déjà ce qu’est Instagram, même si vous n’êtes pas souvent sur le ‘gram’ ou si vous n’avez pas de compte IG.

Instagram est une plateforme de médias sociaux populaire qui permet aux utilisateurs de partager des photos et des vidéos, ainsi que d’interagir avec d’autres utilisateurs par le biais de commentaires, de likes et de messages directs. I

De toute évidence, Instagram n’est pas un site de vente de pieds comme les deux plateformes précédentes. Vous ne pouvez pas vendre directement vos photos ou vidéos de pieds sur la plateforme IG (il n’y a pas de passerelle de paiement), mais vous pouvez entrer en contact avec des acheteurs, créer un réseau et gagner de l’argent grâce à Instagram.

Instagram est l’un des réseaux sociaux que j’ai rejoint lorsque j’ai fait mon expérience de vente de pieds et que j’ai essayé de vendre des photos de pieds. Il était facile de s’inscrire gratuitement sur la plateforme, de publier des photos et j’ai reçu des réponses d’amateurs de pieds presque immédiatement.

Combien se vendent les photos de pieds d’hommes ?

En général, les photos de pieds d’hommes se vendent à peu près au même prix que les photos de pieds de femmes, soit entre 10 et 20 dollars par image. Mais comme les photos de pieds d’hommes ne sont pas aussi largement diffusées que celles de pieds de femmes, il peut y avoir une demande, ce qui peut faire monter le prix. Cela peut vous placer dans un espace concurrentiel et vous permettre de gagner le plus d’argent possible en vendant vos photos de pieds d’hommes.

Les hommes gagnent-ils de l’argent avec des photos de pieds ?

Oui, les hommes peuvent gagner de l’argent avec des photos de pieds. Si vous êtes un homme et que vous voulez prendre des photos et/ou des vidéos de vos pieds pour gagner un peu d’argent, c’est possible ! De nombreux hommes vendent leurs photos de pieds pour gagner de l’argent.

Le mote de la fin : les hommes peuvent-ils vendre des photos de leurs pieds ?

Donc, oui, les hommes peuvent vendre des photos de pieds. Nous avons expliqué comment les hommes peuvent vendre des photos de pieds, vers quels sites web ils peuvent se tourner pour vendre leurs photos de pieds et combien les hommes peuvent gagner avec des photos de pieds.

claire de vendre ses pieds.fr

Claire

J’ai fondé Vendre Ses Pieds.fr et Divines Marketplace pour offrir aux femmes une opportunité de générer un revenu complémentaire en toute sécurité et anonymat. Passionnée par l’entrepreneuriat et l’autonomie financière, j’aide celles qui veulent réussir dans cette niche à se lancer rapidement et sereinement. 🌟

Publications similaires