Comment vendre ses pieds sur feetfinder ?

Feetfinder est le leader international sur la vente de photos de pieds, c’est une marketplace qui propose à des vendeurs de proposer des photos de pieds pour que des fétichistes des pieds les achètent.

Quelles sont les conditions pour s’inscrire sur Feetfinder ?

Feetfinder est une plateforme destinée aux adultes, il faut donc être majeur (+18 ans) pour pouvoir vendre du contenu sur la plateforme. Si vous respectez cela il vous suffira de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Le processus d’inscription étape par étape

Vous arriverez sur cette page, il vous suffira de cliquer sur le bouton “Sell Feet Pics” afin de vous inscrire en tant que vendeur

feetfinder inscription en vendeur

Vous arriverez ensuite sur cette page :

La version traduite est juste en dessous :

Pour augmenter considérablement la capacité des vendeurs à réaliser des ventes, nous lançons désormais un abonnement de 4,99 $ par mois ou de 14,99 $ par an pour tous les nouveaux vendeurs sur notre plateforme après vérification de leur identité. L’abonnement peut être annulé à tout moment.

Nous utiliserons ces fonds pour lancer des campagnes marketing majeures afin d’attirer de nouveaux acheteurs pour vous, tout en travaillant constamment à l’ajout de nouvelles fonctionnalités pour augmenter considérablement vos chances de vente.

L’abonnement mensuel garantira également une expérience incroyable à tous nos utilisateurs et apportera de nouvelles opportunités de vente !

*Les transactions apparaîtront sous le nom de FLRT Inc (PAS FeetFinder ) sur les relevés bancaires pour garantir la discrétion et la confidentialité.

Si vous êtes d’accord avec cela vous pouvez appuyer sur “Continue”. À la suite de cela, vous devrez compléter vos informations personnelles :

  • Pseudonyme
  • Correo electrónico
  • Mot de passe
  • Pays de residence
  • Âge
  • Votre pièce d’identité recto et votre photo en selfie avec votre pièce d’identité dans la main

Une fois tout cela complété, vous pouvez lire les conditions générales d’utilisation et cliquez sur le bouton “Sign Up”

Vous arriverez ensuite sur un message qui vous indique que votre pièce d’identité est en cours de verification et que cela peut prendre entre 48h à 72h. Vous recevrez une réponse par mail si votre inscriptions est confirmée ou refusée.

Si elle est acceptée il vous faudra choisir l’abonnement vu plus haut et à la suite de cela, vous pourrez procédé à la vente de vos photos de pieds.

Vos questions à la suite de la création de votre compte vendeur Feetfinder

Tant que vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez acheter ou vendre des photos de pieds sur FeetFinder, quel que soit votre sexe ou votre origine ethnique. Les garçons, les filles et tous les autres sexes sont invités à acheter ou à vendre leur contenu de pieds personnalisé.

Oui ! FeetFinder permet à tous les sexes de vendre leurs photos de pieds à condition d’avoir 18 ans ou plus !

Oui, si vous résidez aux États-Unis et que vous gagnez plus de 600 $ par an, nous vous enverrons les formulaires 1099. Les formulaires proviendront de Segpay (notre banque partenaire) et seront discrets. Si vous résidez hors des États-Unis, vous êtes responsable de la déclaration de vos impôts conformément aux lois fiscales de votre pays.

Non ! Tous les vendeurs doivent faire l’objet d’une vérification d’identité, mais cela permet uniquement de s’assurer qu’ils sont réels et que le contenu qu’ils vendent leur appartient. Une fois vérifiés, les vendeurs peuvent publier des photos et/ou des vidéos de leurs pieds uniquement pour rester anonymes. En règle générale, les vendeurs qui publient leur corps et leur visage en entier ont de meilleures chances de réaliser des ventes.

Les acheteurs peuvent rechercher les profils des vendeurs par nom d’utilisateur ou filtrer les vendeurs par âge, race, sexe, catégories, etc. Les acheteurs peuvent également rechercher des expressions et/ou des mots-clés correspondant aux descriptions de contenu. La meilleure façon d’attirer les acheteurs est de publier le lien de votre profil sur vos réseaux sociaux et de vous assurer que les descriptions et les titres de vos albums sont aussi détaillés que possible.

Les modalités de paiement varient en fonction de la localisation des utilisateurs :

  • Pour les utilisateurs basés aux États-Unis :
    L’inscription se fait directement sur FeetFinder, et les paiements sont gérés par Segpay. Aucun compte Segpay n’est requis. FeetFinder assure la gestion et le traitement de tous les paiements.
  • Pour les utilisateurs hors des États-Unis :
    Un compte Paxum est nécessaire pour recevoir les paiements.

Dans tous les cas, les utilisateurs peuvent suivre leurs ventes et demander leurs paiements directement sur FeetFinder.

FeetFinder s’est associé à Segpay et Paxum, deux entreprises de confiance ayant une longue expérience dans la gestion sécurisée de millions de dollars pour des mannequins à travers le monde. Nous garantissons un support dédié aux vendeurs en cas de difficulté avec nos partenaires de paiement.

Vous pouvez accéder à la page « Mon contenu » sur votre ordinateur ou au bouton « Télécharger » sur votre appareil mobile et télécharger des albums que les acheteurs peuvent acheter instantanément. Les acheteurs peuvent également vous envoyer des offres personnalisées que vous pouvez accepter ou refuser. Si vous acceptez, prenez simplement la photo ou la vidéo souhaitée et soumettez-la.

Tout le contenu est automatiquement flouté par FeetFinder pour garantir que l’acheteur paie pour l’image complète..

Oui ! Tout le contenu est automatiquement flouté lorsqu’il est téléchargé sur notre site Web. Les acheteurs ne peuvent voir le contenu non flouté qu’une fois qu’ils ont effectué un achat réussi. Les vendeurs ont la possibilité de télécharger un aperçu non flouté, c’est pourquoi certaines photos ne sont pas floues.

Oui ! Tant que vous avez plus de 18 ans, vous pouvez vendre ou acheter des photos de pieds !

Les utilisateurs peuvent télécharger un nombre illimité de photos et de vidéos jusqu’à 1 Go ou 10 minutes. Le contenu dépassant cette taille ou cette longueur ne pourra pas être téléchargé sur le site Web.

Les abonnements premium des vendeurs conservent 90 % de leurs revenus tandis que les vendeurs avec des abonnements de base en prennent 85 %. FeetFinders prélève des frais de 10 % pour les utilisateurs premium et de 15 % pour les utilisateurs de base par transaction afin de couvrir les dépenses professionnelles et de garantir la qualité du site. L’argent que nous gagnons est consacré à la sécurité Web, aux nouvelles fonctionnalités, au marketing et bien plus encore pour garantir que Feetfinder continue de s’améliorer.

Un montant minimum de 30 $ est requis pour effectuer une demande de paiement. Après soumission, nos administrateurs examinent et valident les gains issus de vos ventes. Une fois approuvé, le paiement sera débloqué sous 3 à 5 jours ouvrables.

Les administrateurs surveillent activement les messages pour détecter et bannir les escrocs, assurant ainsi un environnement sécurisé pour les vendeurs. Lorsqu’un utilisateur est banni ou supprimé, toutes ses données, y compris les messages, sont effacées. Cependant, si un message a été envoyé avant cette action, vous pourriez toujours recevoir une notification à ce sujet.

La sécurité des utilisateurs est et restera une priorité absolue.

Vous vous demandez peut-être : « Pourquoi devoir payer pour utiliser FeetFinder ? Je suis ici pour gagner de l’argent ? » C’est une question légitime, et voici la réponse.

Au début, FeetFinder était gratuit pour tous les vendeurs. Cependant, il est rapidement devenu évident que la demande pour la vente de photos de pieds était bien plus grande que prévu. Des milliers de nouveaux utilisateurs s’inscrivaient chaque jour pour vendre du contenu, et bien que de nombreux acheteurs aient également rejoint la plateforme, la demande des vendeurs était toujours supérieure à celle des acheteurs. Plutôt que de limiter l’accès à la plateforme, FeetFinder a choisi d’imposer un abonnement mensuel aux vendeurs :

  • Plan de base : 4,99 $ par mois, 14,99 $ par an ou 40,00 $ pour un abonnement à vie.
  • Abonnement Premium : 14,99 $ par mois, 49,99 $ par an ou 80,00 $ pour un abonnement à vie.

Cela permet à FeetFinder de s’assurer que les vendeurs sont sérieux dans leur désir de vendre du contenu sur la plateforme.

Les revenus générés par ces abonnements sont utilisés de deux manières bénéfiques pour les vendeurs :

  1. Budget marketing : Cela permet à FeetFinder d’investir dans un budget marketing important pour attirer des acheteurs potentiels en ligne, ce qui génère du trafic vers la plateforme. Les vendeurs gagnent ainsi du temps et de l’énergie, car FeetFinder effectue une grande partie du marketing pour eux. Il est également recommandé de promouvoir son compte sur les réseaux sociaux pour optimiser les résultats.
  2. Cadeaux hebdomadaires en espèces : FeetFinder achètera le contenu de vendeurs actifs qui interagissent sur les réseaux sociaux et sont présents sur la plateforme. Cela signifie plus d’argent pour les vendeurs, car il y a de grandes chances que FeetFinder achète des albums et leur donne un pourboire, ce qui rend l’abonnement très rentable.

FeetFinder estime que ce coût est tout à fait raisonnable et qu’il générera une augmentation des acheteurs, des ventes et des améliorations continues sur le site avec de nouvelles fonctionnalités.

Non ! Ces informations sont collectées uniquement dans le but d’envoyer légalement des paiements à tous les vendeurs. Aucun autre utilisateur n’aura accès à ces informations, et il est formellement interdit de les partager avec qui que ce soit.

claire de vendre ses pieds.fr

Claire

yo fundé Vende tus pies.fr y Mercado Divino ofrecer a las mujeres la oportunidad de generar ingresos adicionales con total seguridad y anonimato. Apasionado por el emprendimiento y la autonomía financiera, ayudo a quienes quieren triunfar en este nicho a comenzar de manera rápida y tranquila. 🌟

Publicaciones Similares